WORLD WRESTLING IMAGINATION
WORLD WRESTLING IMAGINATION
WORLD WRESTLING IMAGINATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD WRESTLING IMAGINATION

E-Fed à Activité et basé sur la Convivialité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Versus 19/05/2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Riley
Admin
Alex Riley


Messages : 140
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : [67] Alsace

Versus 19/05/2013 Empty
MessageSujet: Versus 19/05/2013   Versus 19/05/2013 Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:54

Tokyo, Japon



Versus


On commence la soirée avec une vidéo d'un catcheur inconnu qui a dit va révolutionné le catch a partir de ce soir.


Cage Match: Kofi Kingston vs Sheamus
Kofi Kingston arrive au dessus de la cage et saute en drop kick sur Sheamus qui ce le prend en plein poumon, ils ne bougent plus, mais après quelques minutes Kofi Kingston fais le pin sur Sheamus et gagne.
Gagnant: Kofi Kingston



Table Match: Sin Cara (c) vs Daniel Bryan
Sin Cara pendant que Daniel Bryan était par terre après un saut de la 3ème corde de Sin Cara, pause une table sur une autre, relève Daniel Bryan et le pause sur la première table et monte sur la 3è corde, saute en splash en écrasant la première table et fait un "sandwich". Daniel Bryan est blessé au bras et a la hanche , par du ring grâce a l'aide de l'arbitre.

Gagnant: Sin Cara



Submision Match: Chris Masters (c) vs Ryback
Ryback gagne le match grâce a un Boston Crab porté après un Shell Shocked.
Gagnant et nouveau champion: Ryback


Kaitlyn (c) vs Tamina Snuka
Kaitlyn spear Tamina Snuka, car le public la déconcentre en criant "You Suck Tamina".

Gagnante: Kaitlyn


Zack Ryder & Justin Gabriel vs Inconnus
Deux hommes arrivent avec une cagoule sur la tête en criant "Shut Up!!", puis les champions arrivent le match commence et le match fini sous le combo des champions Rough Ryder suivis d'un 450° Splash. Justin Gabriel fait le pin et enlève la cagoule de l'inconnu qui était sur le ring alors que l'autre s'échappe dans la foule. Justin Gabriel enlève la cagoule et c'est Alex Riley.
Gagnants: Zack Ryder & Justin Gabriel




TLC Match: John Morrison vs Evan Bourne
John Morrison pause une échelle sous la ceinture qui est accroché alors qu'Evan est a l'extérieur entrain de tituber, mais ce bat comme toujours, il rentre dans le ring monte avec difficulté sur l'échelle arriver au sommet Evan met des coup de point a John Morrison, Morrison tombe et Evan décroche le titre.
Gagnant et nouveau titré: Evan Bourne

Nous retrouvons dans les backstages Zack Ryder, Justin Gabriel qui parlait a Alex Riley
Zack Ryder: Yeh Bro, tu sais nous sommes champions mais pourquoi voulais-tu notre titre avec l'autre ?
Alex Riley: A la WWE, je me faisais traité comme un pourris, j'avais descidé avec Bobby Roode de faire face a vous, oui l'autre était Bobby Roode que j'avais appeler pour savoir si je pouvais avoir un contrat dans cette fédération. Et il a tous fais pour!!
Justin Gabriel: Okay, maintenant on comprend mais tu sais quoi fessons un trio, nous sommes si fort, si beau, si... Euh on deviendras des légendes et tous ça a 3 avec toi, nous sommes champions et toi nous te monterons a la victoire d'un titre en solo, veux-tu?
Alex Riley: Premièrement excusez-moi et deuxièment... Ouais je le veux... Mais en nom de tem ça serais quoi ?
Zack Ryder: The Beautiful Trio ?
Justin Gabriel et Alex Riley: Yes !!

I Quit Match: CM Punk (c) vs Chris Jericho

Chris Jéricho qui venait de mettre un Code Breaker suivis d'un Wall of Jéricho demande a l'arbitre de demander si CM Punk dit qu'il arrête et CM Punk qui n'en pouvait plus dit dans le micro " Yes, I Quit".
Gagnant et nouveau titré: Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://wwie-fed.forumactif.org
 
Versus 19/05/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERSUS 19/05
» 16/04/2013
» NXT 1: 11/04/2013
» 30/04/2013
» 23/04/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD WRESTLING IMAGINATION :: Show :: Pay Per View :: Résultat des PPV-
Sauter vers: