WORLD WRESTLING IMAGINATION
WORLD WRESTLING IMAGINATION
WORLD WRESTLING IMAGINATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD WRESTLING IMAGINATION

E-Fed à Activité et basé sur la Convivialité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 REDSLAM 05/02/13

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Riley
Admin
Alex Riley


Messages : 140
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : [67] Alsace

REDSLAM 05/02/13 Empty
MessageSujet: REDSLAM 05/02/13   REDSLAM 05/02/13 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:55

LITTLE ROCK, ARKANSAS

REDSLAM

Evan Bourne vs Sheamus vs John Morrison vs Shelton Benjamin
John Morrison bat Evan Bourne, Shelton Benjamin et Sheamus avec un Star Ship Paint sur Sheamus. Pendant le match Evan Bourne c'est blessé car Sheamus la poussé sur l'escalier en lui portant un Spear, les médecins ont annonçaient 1 mois et demi minimum d'absence.


Interview du nouveau GM de Redslam: The Rock
On retrouve Matt Striker dans le bureau du nouveau GM de Redslam, Dwayne "The Rock" Johnson. Le samoa arrive dans son bureau, il s'assoie et dis:
- Bonjours, Matt !!
- Bonjours, The Rock, comment allez vous ?
- Moi, depuis que je suis arrivé, le plaisir de réveiller, d'ouvrir cette porte et de m'assoir sur cette chaise... Bien sûr je les changé, car CM Punk, à mis ses fesses dessus...
- Vous voulez dire que vous vous sentez bien a cette place ?
- Je suis en forme, et puis je te nomme "aide GM", demain tu viendras ici à 9h, tu seras plus en forme qu'en te faisant acceurler par les catcheurs #HEEL...
- Merci, je ne sais pas quoi dire !
- Moi, je sais envois chier tous les catcheurs qui te font du mal et viens t'installer là !!!
- Bonne idée
Matt Striker sors du bureau et va dans la loge de la TEAM REVOLUTION avec JBL & MVP et commence à les tabasser. Matt reviens et fais la bise à The Rock.
L'écran ce coupe.


Sin Cara & Rey Mysterio vs Conor O'Brian & Cody Rhodes vs Antonio Cesaro & Wade Barrett
Conor O'Brian et Cody Rhodes de viennent pas car ils se sont fais tabasser par JBL, MVP & Matt Striker

Sin Cara & Rey Mysterio battent Antonio Cesaro et Wade Barrett par un petit paquet de Sin Cara sur Wade Barrett.


Alberto del Rio vs Dolph Ziggler
MATCH ANNULÉ !!

Kaitlyn vs Paige
Divas Championship Match
No Contest, les deux divas ce sont fais attaqué.

Daniel Bryan & Ryback vs CM PUNK & Superstar de Little Rock

Daniel Bryan & Ryback battent CM Punk & Lil Rampage avec un No Lock de Daniel Bryan sur CM Punk.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwie-fed.forumactif.org
 
REDSLAM 05/02/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REDSLAM du 22/01/13
» REDSLAM 12/02/13
» REDSLAM 05/02/13
» Redslam 07/05
» REDSLAM 19/02/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD WRESTLING IMAGINATION :: Show :: RedSlam :: Résultat de RedSlam-
Sauter vers: