WORLD WRESTLING IMAGINATION
WORLD WRESTLING IMAGINATION
WORLD WRESTLING IMAGINATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD WRESTLING IMAGINATION

E-Fed à Activité et basé sur la Convivialité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2012

Reglement            Empty
MessageSujet: Reglement    Reglement            Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:39

Merci de vous être inscris, voici le règlement pour que tous le monde s'amuse dans le respect et la convivialité.


Règlement général

-Ne postez pas pour rien dire (exemple : +1, merci, de rien, ok, smiley et autres message inutile ).
-Ne pas tenir de propos injurieux, racistes, homophobes ou autres formes de discrimination sur un membre du forum.
-La politesse ne fait jamais de mal. Alors soyez respectueux envers le staff et tous les membres de ce forum.
-Les pubs sont interdites, si vous en recevez faites le nous savoir.
-Évitez autant que possible de Flooder.
-Écrivez dans un français correct, on fait tous des fautes mais pas de langage SMS.
-Si vous avez un problème, les administrateurs et les modérateurs sont là pour vous aider. Ne réglez pas les choses par vous même.
-Les doubles Post sont autorisés, mais attention aux triples posts, utilisez la touche éditer.
-Les doubles comptes (ou +) ne sont pas autorisés.
-L'avatar ou le pseudo doit avoir un rapport avec le/la lutteur/divas choisis.
- Interdiction de changer de personnage avant 3 mois.
- Interdiction de changer de show à tout va.
- Interdit à plus de deux signature et également d'avoir deux gif dans la signature.


La Zone RP

-Essayez de rentrer au maximum dans votre personnage.
-Ne pas faire d'actes de violence (dans les vestiaires, la ville...) (exemple: Christian met une gifle à Maryse)
-Introduisez des textes narratifs dans vos messages (dans les lieux, exemple : CM Punk va voir Brooke et lui donne une rose)
- Le sexe est interdit
- -> Chaque membre est autorisé à être dans plusieurs lieux dans la limite du raisonnable, du moment que vous leur répondez.


Je poserais un grand point sur :

- L'activité, si vous êtes concerné par ceci, je connais la course aux posts je vous demanderais les choses suivantes :

---> Ne pas flooder les sujets, ne pas faire des messages petits et de vous appliquez, mettez des couleurs des caractères et centrer vos textes pour les lieux et réseau sociaux, j'aimerais avoir un beau forum bien garnis et non de message posté a la va vite, je souhaiterais également que vous floodez pas, une tchat box est a votre disposition et j'espère y voir du mondes.

-Pour les speecheur. Il vous sera demander d'être un minumum actif pas un speech par semaine et on vous voit plus, il faut participer à la vie du forum.
. De rester dans votre personnage dans la ville et backstage ainsi que les réseaux sociaux pour faire avancer les feuds.


Tchat Box

-Pour que le calme reste sur la chatbox, il y a des modérateurs qui font respecter les règles.

-Il ne faut pas oublier que la chatbox est un lieu de discussion ou tout sujet peut être aborder sans dérangement et sans histoire. Restez poli et correct quelque soit les avis différents de vos camarades.

-Si on vient à parler de femme, ou de politique par exemple et que le sujet dérange, déconnecté vous, mais n'empéchez pas les autres personnes de parler ou ne provoquez pas de dispute

-On à tous des avis et une vie différente, il faut apprendre à vivre en communauté.

Toute violation du règlement amène des avertissements, qui causeront un bannissement temporaire voire définitif.


La présence, les posts, la vie sur le forum
Toute personne qui ne se connecte pas, ou post pas de message, et qui ne participe pas à la vie du forum, ce verra retiré son personnage. A noté que les personnage demander comme " CM Punk" peuvent être retiré et donner a un autres pour une causse: De manque de connections, participe pas à la vie du forum. Vous pouvez posté par tout sauf les sujet locké, prenez part, faite vous des amis. Voir des Alberto Del Rio dans mon roster qui reste des catcheur ou le staff peut faire plein de chose avec, et que le membres, vient pas ça dérange


Avatar, signature et galerie
- L'avatar doit pas faire plus de 200x320.
- Vous avez le droit à deux image dans votre signature .
- Évitez si possible "gif" et "vidéo". Une seul est autorisé.
- Votre galerie compose que " vos création" faite par vous, si il y a du plagiat et du vol, un bannissement aura lieu



LifeLand

Dans cette catégorie, vous mettez des photo et parlez de vous, vous en avez le droit. Il est cependant interdit de prendre l'identité d'autrui, ou encore les photo .Tout cela vous ramènera un bannissement définitif du forum et des poursuite judiciaires.




Le règlement peut être modifié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD WRESTLING IMAGINATION :: Administration :: Rêglement-
Sauter vers: